Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Sièges de la troisième
rangée - Sièges arrière - Sièges et appuis-tête - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Sièges de la troisième rangée

Rangement des sièges

Utiliser la troisième rangée deAvertissement


Utiliser la troisième rangée de sièges si la seconde rangée est rabattue ou rabattue et basculée peut provoquer des blessures lors d'un arrêt soudain ou d'une collision. S'assurer de redresser le siège en position d'assise. Tirer et pousser sur le siège pour s'assurer qu'il est bien bloqué.

 

La partie articulée des sièges doitAvertissement


La partie articulée des sièges doit rester dégagée lors du rangement ou de l'extraction des sièges.

Écarter les mains des charnières de siège pour éviter les blessures.

 

Replier un siège arrière lorsqueAttention


Replier un siège arrière lorsque les ceintures de sécurité sont encore bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours déboucler les ceintures et les remettre en position normale avant de replier un siège arrière.

Pour ranger les sièges :

  1.  Déboucler les ceintures de sécurité des sièges de la troisième rangée.
  2.  Ouvrir le hayon.


  1. Introduire les ceintures de sécurité extérieures dans les guides du garnissage latéral, près du hayon.


  1. Depuis l'arrière du véhicule, tirer sur la manette de déverrouillage de l'arrière du dossier de siège de la troisième rangée.

    L'appui-tête se dégage et se rabat automatiquement vers l'avant.

  2.  En saisissant la poignée, rabattre le dossier de siège vers l'avant et le relâcher.

Remettre les sièges en position assise

La partie articulée des sièges doitAvertissement


La partie articulée des sièges doit rester dégagée lors du rangement ou de l'extraction des sièges.

Écarter les mains des charnières de siège pour éviter les blessures.

Pour replacer les sièges à la position d'assise :

  1.  Ouvrir le hayon.


  1. Les ceintures de sécurité extérieures doivent être assujetties dans les guides sur le garnissage latéral, près du hayon.
Un siège qui n'est pas bloqué enAvertissement


Un siège qui n'est pas bloqué en place peut se déplacer dans une collision ou un arrêt brusque. Les occupants du véhicule pourraient être blessés. S'assurer de bien bloquer le siège en place lorsque vous l'installez.

  1. Depuis l'arrière du véhicule, saisir la poignée de l'arrière du dossier de siège et lever le siège vers l'arrière jusqu'à son verrouillage en place.
Si les appuis-tête ne sont pasAvertissement


Si les appuis-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuis-tête de tous les occupants.


  1. Replacer l'appui-tête en position relevée en tirant l'appui-tête vers le haut et l'arrière jusqu'au verrouillage en place.

Pousser et tirer sur l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.

Une ceinture de sécurité malAvertissement


Une ceinture de sécurité mal acheminée, mal attachée ou tordue n'offre pas la protection nécessaire en cas d'accident. La personne portant la ceinture Pourrait être gravement blessée.

Après avoir relevé le dossier de siège arrière, toujours s'assurer que les ceintures de sécurité sont bien acheminées et fixées et ne sont pas tordues.

  1. Déposer les ceintures de sécurité des guides du garnissage, près du hayon. Les ceintures de sécurité ne peuvent être ni tordues ni pincées entre l'assise de siège et le dossier de siège.
    Sièges de deuxième rangée
    Réglage du dossier des sièges Avertissement Si un dossier de siège n'est pas bloqué, il risque de se déplacer vers l'avant lors d'un arrêt ...

    Ceintures de sécurité
    Cette partie du guide explique comment utiliser correctement les ceintures de sécurité. Elle indique également les choses à ne pas faire avec les ceintures de sé ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net