Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Serrures de porte - Clés et serrures - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Serrures de porte

Des portes non verrouilléesAvertissement


Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses.

  •  Des passagers, et spécialement des enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber à l'extérieur du véhicule en train de rouler.

    Les probabilités d'éjection hors du véhicule lors d'une collision auGMentent si les portes ne sont pas verrouillées. Par conséquent, tous les passagers devraient porter correctement leurs ceintures de sécurité et les portes devraient être verrouillées chaque fois que le véhicule roule.

  •  De jeunes enfants se trouvant dans des véhicules déverrouillés peuvent se trouver dans l'impossibilité d'en sortir. Un enfant peut avoir à subir une chaleur extrême et souffrir de blessures définitives ou même mourir d'un coup de chaleur. Toujours verrouiller le véhicule en le quittant.
  •  Des gens de l'extérieur peuvent facilement pénétrer dans un véhicule dont les portes ne sont pas verrouillées lorsque celui-ci ralentit ou s'arrête. Le verrouillage des portes peut empêcher que cela ne se produise.

A l'extérieur du véhicule, utiliser l'émetteur RKE pour verrouiller ou déverrouiller une porte. A l'intérieur du véhicule, utiliser l'interrupteur de verrouillage automatique des portes.

Les portes peuvent également être déverrouillées de l'intérieur en tirant sur la manette de porte. Tirer à nouveau sur la manette pour déverrouiller la porte.

    Démarrage à distance du véhicule
    Selon l'équipement, cette fonction permet de faire démarrer le moteur depuis l'extérieur du véhicule. (Télédémarrage véhicule): ce bouton ...

    Portes à verrouillage électrique
    Le commutateur des serrures de porte à commande électrique se trouve sur l'empilement central. (verrouillage): presser pour verrouiller les portes. (déverrouillage) ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net