Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Rendez-vous d'entretiens
périodiques - Informations du
client - Information du
client - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Rendez-vous d'entretiens périodiques

Lorsqu'une réparation doit être réalisée au titre de la garantie, il est recommandé de contacter votre concessionnaire pour fixer un rendez-vous. En fixant un rendez-vous pour l'entretien et en avisant le concessionnaire de vos besoins de transport, il peut vous aider à minimiser les inconvénients.

Si un rendez-vous ne peut être fixé immédiatement avec le service d'entretien, continuer à conduire le véhicule jusqu'à ce que le rendez-vous soit fixé, sauf bien sûr, s'il s'agit d'un problème mettant en jeu la sécurité. Si c'est le cas, veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour lui faire part du problème et lui demander la procédure à suivre.

Si votre concessionnaire vous demande de laisser le véhicule au garage pour réparation, nous vous conseillons fortement de lui laisser le véhicule le plus tôt possible au cours du jour ouvrable afin que les réparations puissent être effectuées le même jour.

    Programme d'assistance routière
    Recours à l'assistance Lors de l'appel à l'assistance routière, avoir les informations suivantes à portée de main :  Nom, adresse du domicile, et num&e ...

    Programme de véhicule de courtoisie
    Pour rendre votre expérience de propriétaire plus agréable, nos concessionnaires participants et nous-mêmes sommes fiers de vous offrir le transport de courtoisie : un ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net