Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Porte-bagages de toit - Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Porte-bagages de toit

Si un objet dépasse en longueurAvertissement


Si un objet dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du véhicule - comme des panneaux de lambris, des feuilles de contre-plaqué, un matelas, etc. - Le vent peut le soulever en cours de route. L'objet transporté peut être brusquement arraché par le vent, ce qui peut provoquer une collision et endommager le véhicule. Ne jamais transporter quoi que ce soit qui dépasse en longueur ou en largeur le porte-bagages du toit du véhicule, sauf en cas d'utilisation d'un porte-bagages accessoire certifié par GM.

Ce véhicule peut être équipé de traverses de galerie de toit. Les traverses homologuées GM peuvent être achetées chez un accessoiriste. Consulter votre concessionnaire pour plus d'informations.

Un chargement sur la galerie deAttention


Un chargement sur la galerie de toit de plus de 100 kg (220 lb) ou dépassant à l'arrière ou sur les côtés du véhicule peut endommager le véhicule. Placer le chargement de manière à ce qu'il repose uniformément sur les traverses, en veillant à le fixer le plus solidement possible.

Pour éviter d'endommager ou de perdre le chargement pendant la conduite, s'assurer que les traverses et le chargement sont toujours fixés solidement. Le chargement sur le porte-bagages de toit élèvera le centre de gravité du véhicule. Éviter les vitesses élevées, les démarrages brusques, les virages serrés, les freinages brusques et les manoeuvres abruptes, car vous pourriez perdre le contrôle du véhicule. Si vous devez conduire le véhicule sur une longue distance, sur route cahoteuse ou à grande vitesse, s'arrêter de temps en temps pour s'assurer que le chargement reste en place. Ne pas dépasser la capacité totale du véhicule en le chargeant. Pour de plus amples renseignements sur la capacité et le chargement du véhicule, se reporter à limites de charge du véhicule à la .

Pour fixer les traverses, déposer les


Pour fixer les traverses, déposer les quatre couvercles sur le toit.

Les traverses peuvent uniquement


Les traverses peuvent uniquement être verrouillées aux quatre emplacements le long de la galerie du toit.

Respecter les consignes concernant la traverse.

Déposer les traverses et replacer les couvercles en cas de non-utilisation.

    Filet d'arrimage
    Pour les véhicules équipés d'un filet de commodité, le filet est utilisé pour ranger des petits objets à l'arrière du véhicule. Accroche ...

    Instruments et commandes
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net