Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Où installer l'appareil de
retenue - Sièges pour enfants - Sièges et appuis-tête - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Où installer l'appareil de retenue

Selon les statistiques d'accident, les enfants et les bébés sont plus en sécurité dans un siège pour enfant ou pour bébé fixé sur un siège arrière.

Autant que possible, les enfants âgés de 12 ans ou moins doivent être attachés dans une place assise arrière.

Ne jamais placer un siège pour enfant orienté vers l'arrière à l'avant.

Le risque pour un enfant assis sur un siège orienté vers l'arrière est très grand si le sac gonflable se déploie.

Un enfant assis dans unAvertissement


Un enfant assis dans un ensemble de retenue pour enfant orienté vers l'arrière risque d'être gravement blessé ou tué si le sac gonflable du passager se déploie.

Ceci pourrait se produire car l'arrière de l'ensemble de retenue pour enfant orienté vers l'arrière serait très près du sac gonflable quand il se déploie. Attacher un ensemble de retenue pour enfant orienté vers l'arrière sur un siège arrière.

Un enfant placé dans un système de protection dirigé vers l'avant peut être gravement blessé ou tué si le sac gonflable de passager extérieur avant se gonfle et que le siège de passager est avancé. Si vous fixez un système de protection d'enfant dirigé vers l'avant dans le siège de passager extérieur avant, toujours reculer le siège de passager aussi loin que possible.

Il vaut mieux fixer le système de protection d'enfant dans le siège arrière.

En fixant un siège pour enfant à la position d'assise arrière, étudier le mode d'emploi du siège pour enfant pour s'assurer de sa compatibilité avec le véhicule.

Les sièges d'enfants et les sièges rehausseur varient énormément en taille et certains peuvent s'adapter à certaines positions de sièges mieux que d'autres. S'assurer toujours que le siège enfant soit correctement fixé.

Selon l'endroit où vous placez le siège enfant et la taille du siège, vous pouvez ne pas pouvoir accéder aux ensembles adjacents de ceinture de sécurité ou aux systèmes de verrouillage pour des passagers ou des sièges enfant supplémentaires. Les positions de sièges adjacentes ne doivent pas être utilisées si le siège enfant empêche l'accès ou interfère avec le passage de la ceinture de sécurité.

Quel que soit l'endroit où est installé le siège d'enfant, veiller à le fixer correctement.

Ne pas oublier qu'un siège d'enfant non fixé peut se déplacer lors d'une collision ou d'un arrêt soudain et blesser les occupants du véhicule.

S'assurer que tout siège d'enfant est bien fixé dans le véhicule même lorsqu'il est inoccupé.

    Appareils de retenue pour enfant
    Siège pour enfant orienté vers l'arrière Un siège pour bébé orienté vers l'arrière assure une retenue du dos de l'enfant contre la surfac ...

    Ancrages inférieurs pour siège d'enfant (système LATCH)
    Le système LATCH fixe un siège pour enfant en toute sécurité pendant la conduite ou en cas d'accident. Les accessoires LATCH du siège pour enfant sont utilis&eac ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net