Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Marques déposées et contrats
de licence - Système
Infodivertissement - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Marques déposées et contrats de licence

Information FCC

Voir déclaration de fréquence radio à la .

Construits sous licence, protégés


Construits sous licence, protégés par les brevets des états-unis n 5,451,942 ; 5,956,674 ; 5,974,380 ; 5,978,762 ; 6,487,535 & autres brevets des états-unis et du monde entier émis et en cours. Dts et le symbole sont des marques enregistrées et dts digital surround et les logos dts sont des marques de dts, inc. Tous droits réservés.

Produit sous licence des dolby


Produit sous licence des dolby laboratories. Dolby et le double d sont des marques déposées des dolby laboratories.


" Made for ipod and iphone " signifie qu'un accessoire électronique a été conçu pour être spécifiquement connecté à un ipod et a été certifié par le développeur comme respectant les normes de performance d'apple.

iPod est une marque de commerce d'apple computer, inc., Enregistrée aux états-unis et dans d'autres pays.

Ipod, ipod classic, ipod nano et ipod touch sont des marques déposées de apple inc., Enregistrées aux états-unis et dans d'autres pays.

Frais et taxes - des frais


Frais et taxes - des frais d'abonnement, des taxes, des frais uniques d'activation et d'autres frais peuvent être d'application. Les frais d'abonnement sont à charge du client. Tous les frais et la programmation sont susceptibles de modification. Les abonnements sont soumis à l'entente disponible sur www.SiriusXM.Com. Le service

SiriusXMmd n'est disponible que dans les 48 états contigus des états-unis et au canada.

Au canada : une certaine dégradation du service peut avoir lieu sous les latitudes les plus au nord qui sortent du contrôle de radio satellite SiriusXMmd.

Remarque concernant la langue explicite : les canaux comportant une langue explicite fréquente sont signalés par " xl " devant leur nom. Le blocage de canal est disponible pour les récepteurs radio satellite SiriusXM en contactant SiriusXM.

  •  Clients des états-unis - consulter le site www.SiriusXM.Com ou appeler le 1-866-635-2349.
  •  Clients canadiens - consulter le site www.XMradio.Ca ou appeler le 1-877-209-0079.

Il est interdit de copier, décompiler, désassembler, rétroconcevoir, pirater, manipuler ou rendre disponible toute technologie contenue dans les récepteurs compatibles avec le système de radio satellite SiriusXMmd ou ce qui supporte le site SiriusXM, le service en ligne ou son contenu. De plus, le logiciel de compression vocale amber intégré dans ce produit est protégé par des droits de propriété intellectuelle, y compris des droits de brevet, droits d'auteurs et secrets commerciaux de digital voice systems, inc.

Exigences générales :

  1.  Un accord de licence de SiriusXM est requis pour tout produit incorporant la technologie SiriusXM et/ou pour l'utilisation d'une des marques SiriusXM à fabriquer, distribuer ou commercialiser dans la zone du service SiriusXM.
  2.  Pour les produits à distribuer, commercialiser et/ou vendre au canada, un accord distinct avec canadian satellite radio inc.

    (Agissant sous l'appellation SiriusXM canada) est requis.

La technologie de reconnaissance


La technologie de reconnaissance musicale et vidéo ainsi que les données correspondantes sont fournies par gracenotemd.

Gracenote est la norme industrielle de technologie de reconnaissance musicale et de fourniture de contenu correspondant. Pour de plus amples informations, consulter le site www.Gracenote.Com.

CD, DVD, disque blu-ray et les données en rapport avec la musique et la vidéo provenant de gracenote, inc., Copyright 2000 gracenote. Un ou plusieurs brevets possédés par gracenote s'appliquent à ce produit et à ce service. Se reporter au site internet gracenote pour une liste des brevets applicables gracenote.

Gracenote et CDdb, musicid, media vocs, le logo gracenote et son logotype ainsi que le logo " powered by gracenote " sont des marques commerciales déposées ou des marques commerciales de gracenote aux états-unis et/ou dans d'autres pays.

Pour de plus amples informations relatives à l'utilisation des services de gracenote, consulter le site www.Gracenote.Com/corporate.

En ce qui concerne les données fournies par le service de reconnaissance musicale de gracenotemd, le contenu n'est pas nécessairement garanti à 100 %.

En ce qui concerne le service de reconnaissance musicale gracenote, lorsque ce produit est utilisé, il est nécessaire de souscrire aux articles suivants.

Licence d'utilisateur final gracenotemd

Gracenotemd cette application ou cet appareil contient un logiciel développé par gracenote, inc., Société sise à emeryville, californie (" gracenote "). Le logiciel de gracenote (le " logiciel gracenote ") permet à cette application d'identifier un disque et/ou un fichier et d'obtenir des informations relatives à des données musicales, telles que le nom, l'artiste, la piste et le titre (" données gracenote ") à partir de serveurs en ligne ou de bases de données intégrées (collectivement, les " serveurs gracenote ") et d'exécuter d'autres fonctions. Vous êtes autorisé à utiliser les données gracenote uniquement par exécutions des fonctions d'utilisateur final de cette application ou de cet appareil. Vous convenez d'utiliser les données gracenote, le logiciel gracenote et les serveurs gracenote uniquement pour un usage personnel et non commercial.

Vous convenez de ne pas céder, copier, transférer ou transmettre le logiciel gracenote ou aucune partie des données gracenote data à une tierce partie.

Vous acceptez de ne pas utiliser ou exploiter les données gracenote, le logiciel gracenote ou les serveurs gracenote, à l'exception de ce qui est expressément permis ici.

Vous acceptez qu'il sera mis fin à votre licence non exclusive d'utilisation des données gracenote, du logiciel gracenote et des serveurs gracenote si vous violez ces restrictions. Si votre licence se termine, vous acceptez de mettre à fin à toute utilisation des données gracenote, du logiciel gracenote et des serveurs gracenote.

Gracenote se réserve tous les droits des données gracenote, du logiciel gracenote et des serveurs gracenote, y compris tous les droits de propriété.

En aucune circonstance gracenote ne sera redevable de paiements pour des informations que vous lui fourniriez. Vous acceptez que gracenote, inc. Puisse appliquer les droits résultant de cet accord directement contre vous en son nom propre.

Les services gracenote utilisent un identificateur unique pour conserver une trace des requêtes à des fins statistiques.

L'objectif d'un identificateur numérique assigné de manière aléatoire est de permettre aux services gracenote de prendre en compte les requêtes sans rien connaître de vous. Pour de plus amples informations, consulter la page web relative à la politique de protection de la vie privée des services gracenote.

Le logiciel gracenote et chaque élément des données gracenote data vous sont fournis " en l'état. " Gracenote ne délivre aucune recommandation ou garantie, exprimées ou implicites, relatives à la précision des données gracenote contenues dans les serveurs gracenote.

Gracenote se réserve le droit de supprimer des données des serveurs gracenote servers ou de modifier des catégories de données pour toute cause jugée suffisante par gracenote.

Aucune garantie n'est formulée quant à l'ABSence d'erreurs ou au fonctionnement ininterrompu du logiciel gracenote ou des serveurs gracenote.

Gracenote n'est pas obligé de vous fournir les nouveaux types ou catégories de données amélioré(e)s ou supplémentaires que gracenote pourrait proposer dans le futur et est libre d'interrompre ses services à tout moment.

Gracenote dénie toutes garanties, exprimées ou implicites, y compris, sans que ceci soit limitatif, les garanties implicites de commercialisation, d'adaptation à une finalité particulière, titre et non-contrefaçon. Gracenote ne garantit pas les résultats qui seront obtenus par votre utilisation du logiciel gracenote ou du serveur gracenote. En aucun cas gracenote ne sera responsable de tout dommage consécutif ou accidentel ou de toute perte de profits ou de revenus.

    Bluetooth (reconnaissance vocale)
    Utilisation de la reconnaissance vocale Pour utiliser la reconnaissance vocale, appuyer sur le bouton placé sur le volant. Utiliser les commandes placées sous les différent ...

    Commandes de la climatisation
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net