Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Fonctionnement du dispositif antidémarrage - Sécurité du véhicule - Clés, portes et glaces - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Fonctionnement du dispositif antidémarrage

Le véhicule est équipé d'un antivol passif.

Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est immobilisé automatiquement lorsque la clé est retirée du contact.

Le système est automatiquement désarmé lors du démarrage au moyen de la clé correcte. La clé utilise un transpondeur correspondant à une unité de commande antidémarrage du véhicule, qui désarme automatiquement le système. Seule la clé autorisée démarre le véhicule.

Si la clé est endommagée, le véhicule ne démarrera pas

Le témoin de sécurité du groupe


Le témoin de sécurité du groupe d'instruments de bord s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le contact est mis.

Si le moteur ne démarre pas et si le témoin de sécurité reste allumé, c'est l'indice d'un problème dans le système. Couper le contact et essayer à nouveau.

Si le moteur ne démarre toujours pas et que la clé ne semble pas être endommagée ou que le témoin demeure allumé, essayer une autre clé de contact. Si le moteur ne démarre toujours pas, le véhicule requiert un entretien. Si le moteur démarre, il se peut que la première clé de contact soit défectueuse.

S'adresser au concessionnaire pouvant réparer le système antivol et vous obtenir une nouvelle clé.

Ne pas abandonner dans le véhicule la clé ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol

    Système d'alarme du véhicule
    Ce véhicule est équipé d'un système d'alarme antivol. La diode placée sur le tableau de bord, près du pare-brise, indique le statut du système. ...

    Rétroviseurs extérieurs
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net