Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Essuie-glace/lave-glace avant - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Essuie-glace/lave-glace avant

Le commutateur d'allumage


Le commutateur d'allumage occupant la position acc/ accessory (accessoires) ou on/ run/start (en fonction/marche/ démarrage), déplacer le levier d'essuie-glace avant pour sélectionner la vitesse de balayage.

HI: utilisé pour des balayages rapides.

LO: utilisé pour des balayages lents.

Int (balayages intermittents):


Int (balayages intermittents): placer le levier à la position int pour des balayages intermittents, puis faire tourner la bande vers le haut à la positionauGMenter la fréquence des int pour
auGMenter la fréquence des balayages ou vers le bas pour diminuer cette fréquence.

Off (arrêt): s'utilise pour arrêter l'essuie-glace.

balayage, déplacer brièvement le(Bruine): pour un seul
balayage, déplacer brièvement le levier vers le bas. Pour plusieurs balayages, maintenir le levier abaissé.

Éliminer la glace et la neige des balais d'essuie-glace avant de les utiliser. Si les balais sont gelés sur le pare-brise, les dégager prudemment ou les dégeler. Si les balais sont endommagés, en poser de nouveaux. Se reporter à remplacement des balais d'essuie-glace à la .

De la neige lourde ou de la glace peut surcharger le moteur d'essuie-glace.

Position d'arrêt d'essuie-glace

Si le commutateur d'allumage passe en position lock/off (verrouillage/ arrêt) pendant que les essuie-glaces sont en position lo (faible), hi (élevée) ou int (intermittent), les essuie-glaces s'arrêteront immédiatement.

Si le levier d'essuie-glace est ensuite mis hors fonction avant l'ouverture de la porte du conducteur ou dans les 10 minutes, l'essuie-glace recommence à fonctionner et se place à la base du pare-brise.

Si le commutateur d'allumage est placé en position lock/off (verrouillage/hors fonction) pendant que les essuie-glaces fonctionnent pour le lavage du pare-brise, ils continuent à fonctionner pour atteindre la base du pare-brise.

(Lave-glace avant)

Tirer le levier d'essuie-glace vers vous pour vaporiser du liquide de lave-glace et activer les essuie-glaces. Les essuie-glaces n'arrêteront pas tant que le levier ne sera pas relâché ou que le temps maximum de lavage ait été atteint.

Lorsque le levier d'essuie-glace est relâché, des balayages supplémentaires peuvent se poursuivre selon le temps d'activation du lave-glace. Voir liquide de lave-glace à la  pour obtenir des renseignements sur la façon de remplir le réservoir de liquide de lave-glace.

Par temps de gel, attendre leAvertissement


Par temps de gel, attendre le réchauffement du pare-brise pour utiliser le lave-glace. Sinon le liquide risque de geler sur le pare-brise et de vous dissimuler la route.

    Commandes au volant
    Sur les véhicules avec commandes audio au volant, certaines commandes audio peuvent être réglées au volant. (Appuyer pour parler): sur les véhicules é ...

    Essuie-glace/lave-glace arrière
    Les commandes d'essuie-glace arrière se trouvent à l'extrémité du levier d'essuie-glace avant. On (activé): appuyer sur la partie supérieure du bouton ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net