Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Boussole - Commandes - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Boussole

Une boussole peut être affichée dans le centralisateur informatique de bord (CIB). La boussole reçoit ses indications et d'autres informations depuis l'antenne du système de positionnement global (GPS), de stabilitrak et de la vitesse du véhicule.

Éviter de couvrir longtemps l'antenne GPS située sur le toit avec des objets qui peuvent interférer avec la capacité de l'antenne à recevoir un signal satellite. Le système de boussole est conçu pour fonctionner sur une certaine distance ou pendant un certain nombre de virages avant de nécessiter un signal des satellites GPS. Lorsque l'écran de boussole indique cal, rouler sur une courte distance dans une zone ouverte, où le véhicule peut recevoir un signal GPS. Le système de boussole détermine automatiquement à quel moment le signal GPS est restauré et fournit à nouveau une indication.

Se reporter à messages de la boussole à la  pour plus d'information sur les messages qui peuvent être affichés pour la boussole.

    Essuie-glace/lave-glace arrière
    Les commandes d'essuie-glace arrière se trouvent à l'extrémité du levier d'essuie-glace avant. On (activé): appuyer sur la partie supérieure du bouton ...

    Horloge
    Les commandes du système infodivertissement permettent d'accéder aux paramètres d'heures et de date à travers le système de menu. Voir fonctionnement à la ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net