Monospace Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Orlando: Assistance ultrasonique
au stationnement - Fonctions du véhicule - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet OrlandoChevrolet Orlando: Assistance ultrasonique au stationnement

Selon l'équipement, ce système utilise des capteurs sur le pare-chocs arrière pour assister au stationnement et éviter des obstacles en marche arrière (r).

Il fonctionne en dessous de 8 km/h (5 milles/h). L' assistance au stationnement arrière à ultrasons (URPA) utilise des signaux sonores pour fournir des informations sur la distance et le système.

Pour assurer leur bon fonctionnement, les capteurs sur le pare-chocs arrière du véhicule doivent être maintenus propres.

Voir assistance ultrasonique au stationnement à la .

Prises d'alimentation

Vous pouvez utiliser les prises de courant auxiliaires pour brancher des appareils électriques comme un téléphone cellulaire ou un lecteur mp3.

Le véhicule est équipé de trois prises électriques pour les accessoires : devant les porte-gobelets, à l'arrière de la console centrale au plancher et dans la zone de chargement arrière.

Voir prises de courant à la .

    Centralisateur informatique de bord
    L'affichage du CIB se trouve au centre du tableau de bord. Il indique l'état de nombreux systèmes du véhicule. Les commandes du CIB se trouvent sur le levier de clignotant. ...

    Performance et entretien
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.cmonofr.net